Razer

Stick Arcade pour Xbox One RZ06-01150100-R3M1 Razer

Réf. 1007006 - J-RZ-ATROX-XBOX-ONE
Code barres : 8886419350378
Points Forts
  • Taillé pour le combat
  • Haute qualité des composants matériels Sanwa
  • Une conception permettant toutes les modifications
  • Compartiments de rangement internes
Description

Taillé pour le combat
Le jeu d'arcade a parcouru beaucoup de chemin depuis ses jours de gloire - une ère qui fait partie intégrante de l'histoire du jeu, qui a ouvert la voie à l'innovation et qui suscite en nous une nostalgie douce-amère. Ces heures passées dans les salles de jeux d'arcade ont façonné le joueur que vous êtes ; chaque pièce de monnaie insérée, chaque combinaison exécutée, chaque coup reçu et chaque ultra lâché en retour ont fait de vous un meilleur joueur. Et c'est l'approche que nous avons adoptée en concevant le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One.
Le stick arcade Razer Atrox pour Xbox 360® initial a été construit basé sur des années d'expérience collective de jeu, à la fois de joueurs professionnels et de la communauté Razer, et a été conçu et peaufiné jusqu'à la perfection grâce à d'innombrables prototypes via une vaste phase de test bêta. Le tout nouveau stick arcade Razer Atrox pour Xbox One suit le même principe et a été conçu pour permettre la même modification avancée que les joueurs et moddeurs apprécient depuis des années. Avec des éléments internes et un stockage facilement accessibles en appuyant simplement sur un bouton, la manette, les 10 boutons et le panneau supérieur sont entièrement interchangeables pour une personnalisation totale.

Grâce au matériel portant la griffe Sanwa™ et au design ergonomique dans le plus pur style arcade, le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One est une merveille de précision et de fiabilité et sera votre stick arcade de prédilection pour la compétition.

Héritier d'une longue tradition de jeu d'arcade, le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One est, au sens le plus primitif du terme, taillé pour le combat.


Haute qualité des composants matériels Sanwa
Le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One est avant tout une machine de combat taillée pour la compétition et construite pour porter votre niveau de jeu vers les sommets. Les composants Sanwa haute qualité - 8 boutons ultra-réactifs et un joystick haute précision à 8 directions, vous permettent de frapper de manière instantanée et précise, partie après partie, tout en conservant un niveau de performance et une fiabilité maximaux.



Une conception permettant toutes les modifications
Le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One a été construit pour les passionnés de modding, avec l'intérieur de la plate-forme facilement accessible pour réaliser des modifications selon vos préférences. Interchangez le panneau supérieur avec vos designs personnels. Vous pouvez même intervertir le joystick et les boutons pour les adapter à votre style de jeu. Pour les modifications avancées, le bas du compartiment interne est une structure en nid d'abeille permettant un montage facile par vis.



Compartiments de rangement internes
Par simple pression d'un bouton, le compartiment interne du Razer Atrox pour Xbox One s'ouvre et offre des emplacements pour ranger le câble amovible fourni, un bat top pour joystick, un tournevis, ainsi que de l'espace pour deux boutons supplémentaires, vous offrant toute la place dont vous avez besoin quand vous transportez votre arme fatale.




CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

    8 boutons Sanwa de niveau compétition
    Authentique joystick Sanwa équipé d&rsquot;un ball top et d&rsquot;un bat top supplémentaire
    Possibilité de changer la plaque supérieure pour des finitions personnalisées
    Accès facile aux composants internes et au stockage
    Composants et compartiments de rangement entièrement accessibles pour des modifications faciles
    Structure interne en nid d&rsquot;abeille pour un montage par vis facile
    Espace de rangement pour joystick bat top et plus encore
    Câble USB de 4 m à vis amovible pour une connexion sécurisée
    Tournevis inclus pour les modifications

Imprimer Aller sur le site du constructeur