Steelseries

Souris de jeu Rival 700 Noire Steelseries

Réf. 1219007 - S-STE-RIVAL-700-BLACK
Code barres : 5707119025942
Points Forts
  • Capteur optique jusqu'à 1600 CPI
  • Personnalisation d'alerte tactile et affichage
  • Coque interchangeable
Description

Alertes tactiles. Ressentez vos temps de recharge !
La souris n’est plus seulement un dispositif de saisie. Les gamers peuvent désormais ressentir les événements du jeu, ce qui les aide lors de prises de décisions critiques. Personnalisez chaque aspect des alertes, de l’intensité aux types de vibration.

Qu’est ce qui vous alerte ?
Il n’y a pas deux alertes identiques ! Vous pouvez choisir quel événement de jeu déclenche automatiquement une alerte et vous disposez du complet contrôle de ce que chacun ressent. Santé, munitions, mana, désactivations, headshots (tirs à la tête) et stuns (immobilisations) peuvent tous être individuellement réglés pour provoquer une alerte tactile. Par exemple, pour le moment où vous êtes immobilisé, vous pouvez paramétrer une alerte pour vous retirer et ainsi reprendre au moment où le temps d’immobilisation s’achève.

Entièrement personnalisable
Personnalisez les types de vibrations, leur durée, leur déclenchement et plus encore. Paramétrez une alerte de type battement de cœur lorsque vos HP (ponts de vie) sont bas, ou une autre qui bourdonnera rapidement pour vous féliciter pour un coup final. Choisissez parmi un large éventail d'alertes différentes. bourdonnement court et long, battement de cœur rapide et lent, trombone triste, double clic, triple clic et bien plus encore. Les possibilités sont infinies !

Zéro décalage
Les alertes tactiles ont été soigneusement placées au centre de votre souris, afin que vous ressentiez au niveau de votre paume. En dirigeant l’impulsion uniquement vers le haut de votre main, et non pas à droite ou à gauche, les alertes tactiles n’affecteront jamais votre suivi de souris. Vous conserverez ainsi votre cible au pixel près.



Écran à affichage OLED. Comptez vos headshots
Nous avons équipé la Rival 700 d'un écran OLED pour vous permettre de la personnaliser à l'infini ! Accédez en cours de jeu aux paramètres de sensibilité, aux statistiques du jeu, à l’affectation des boutons, et personnalisez l’affichage avec votre pseudo ou le logo de votre équipe favorite.

Optimisez votre souris.
Vous avez la capacité de mettre ce que vous voulez sur l’écran OLED. Obtenez votre poste de combat en plaçant votre pseudo de gamer directement sur votre souris. Vous pouvez même télécharger des GIF animés. La grande question est : que mettrez-vous sur la vôtre ?

Statistiques en temps réel
Entre deux manches et en attendant le respawn, les statistiques de jeu sont à portée de doigt. Tenez-vous informé en permanence sur les statistiques du jeu, comme votre pourcentage de headshots (tirs à la tête), la précision de votre arme, l’or gagné par minute et bien plus encore.

Personnalisation instantanée
Changement sans effort des paramètres de vos différents jeux ou armes. Avec l’écran à affichage OLED, personnalisez votre CPI, votre distance de soulèvement, changez de profil et affichez les liens clés directement sur la Rival 700 sans avoir à installer de logiciel.



GameSense
L’Engine SteelSeries communique directement avec votre jeu, enclenchant les alertes tactiles et modifiant l’illumination de votre appareil en temps réel. Les munitions, la santé, et les temps de recharge ne sont que certains des éléments que vous pouvez intégrer à votre matériel.

Personnalisation
Prenez le contrôle de la bête avec SteelSeries Engine 3. Le CPI, le polling (attente active), la distance de soulèvement, les macros et même l’écran à affichage OLED personnalisable peuvent être modifiés en un clic.

Prisme RVB
Nous avons doté la Rival 700 de notre illumination par prisme RVB réputée. Choisissez entre plus de 16,8 millions de couleurs pour la molette de souris et pour le repose-mains, tous deux personnalisables dans SteelSeries Engine 3.


Changez votre coque
Les deux coques Rival 700 noires sont interchangeables pour un aspect et un toucher optimaux à chaque jeu.
L’une est lisse et affiche une finition brillante. L’autre est dotée de notre revêtement anti-transpiration pour un effet texturé.


Vous préférez le laser ? Nous avons ce qu’il vous faut
Conçu pour la souris Rival 700, le Pixart 9800 est le capteur laser de gaming le plus sensible du marché. Changez le capteur en quelques secondes, et le tour est joué !
SPÉCIFICATIONS
    8200 CPI
    150 IPS
    Force d’accélération 30 g
    Accélération de hardware nulle


Caractéristiques
Design
    Matériau : Revêtement supérieur mat
    Ergonomique, pour droitier
    Style de prise : Paume, griffe et bout du doigt
    Nombre de boutons : 7
    Switch SteelSeries : Évaluée pour 30 millions de clics
    Clics gauche et droit renforcés
    Poids : 135 g/0,3 lb
    Taille : 124,85 mm/4,92 po
    Largeur : 68,46 mm/2,70 po
    Profondeur : 41,9 7mm/1,65 po
    Longueur câble court (non tressé) : 1 m /3,28 pi
    Longueur câble long (tressé) : 2 m/6,5 pi

Capteur
    Nom du capteur : PixArt PMW3360
    Type de capteur : Optique
    CPI : De 100 à 16 000
    IPS : 300
    Accélération : 50 g
    Fréquence : 1 ms (1000 Hz)
    Accélération de hardware nulle
    Précision du suivi : 1:1

Options de personnalisation
    Prise en charge Gamesense
    Personnalisation de l’écran à affichage OLED
    Personnalisation d’alerte tactile
    Prise en charge SteelSeries Engine : SSE3
    Options CPI multiples
    Boutons programmables
    Stockage de profil intégré
    Personnalisation d’accélération
    Personnalisation de décélération
    Options de couleurs : 16,8 millions
    Capteur laser amovible Pixart 9800
    Coques amovibles Rival 700
    Plaque nominative imprimable 3D/Télécharger fichiers 3D

Contenu de la boîte
    Rival 700
    Câble long tressé
    Câble court en PVC souple
    Guide de démarrage rapide

Imprimer Aller sur le site du constructeur